Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: activation carte sim impossible

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte sim au 740 mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aps accès à l'espace client en ligne car je ne reçois pas le SMS. Quand j'appelle le 740 il m'est demandé un mot de passe que je n'ai pas, car je n'ai pas de facture, il est demandé un code confidentiel à 4 chiffres si je ne me trompe pas.

 

Il s'agit d'un nouvel abonnement avec portabilité du numéro qui devait se faire samedi 8 septembre 2018.

 

Les consignes de la FAQ ne fonctionnent pas.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance :Content:

8 réponses8
Bonjour @Passager75

Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai suivi toutes vos instructions mais je n'ai toujours pas de réseau.

 

La carte SIM est bien insérée par ailleurs.

 

Que faire ?

 

@Passager75
Faites un arrêt /marche du mobile avec la sim Sosh.

C'est déjà fait, il s'agit de la SIM sosh qui est insérée et avec laquelle j'ai appliqué vos consignes.

 

Etant précisé que je n'ai pas reçu ma SIM sosh, j'ai donc dû en chercher une dans une boutique ORANGE.

 

 

@Passager75
Il est précisé de faire la manip avec un autre téléphone (fixe ou mobile), c'est ce que vous avez fait ?
Pourquoi avoir cherché une autre dans une boutique Orange ?

J'ai fait la manipulation à partir d'un téléphone fixe en France.

 

J'ai dû chercher une carte SIM dans une boutique orange car ma carte SIM n'est jamais arrivée à mon domicile, un conseiller en ligne SOSH m'a invité à me rendre en boutique.

 

Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ma ligne s'il vous plait, j'en ai besoin pour mon travail ?

 

Pour l'instant elle ne fonctionne toujours pas alors que j'ai suivi toutes vos instructions...

@Passager75
Alors, il faut recontacter un conseiller Sosh.

Bonjour;

 

Ma soeur a le même problème. On activé hier et aujourd'hui mais rien ne change "aucun service".

 

J'ai même essayer toutes les instructions du 740, et redemarrer le tél minte fois, 'aucun service' Argh ...

 

Comment contacter le conseiller Sosh SVP. elle est parti à Orange mais on lui a dis qu'il font pas Sosh :(.

 

Je tiens a préciser que la portabilité a été faite le 06/09 et elle a pu activier sa puce que hier. et nous n'avons pas pu activer le numéro provisoire, mais le numéro porté.

 

Merci pour votre aide