Discussion de forum
Re: recuperer mot de passe espace client
- 14-06-2018
Alors mon problème s'est résolu : j'ai réussi à appeler le 740 avec mon mobile ! (n'arrivant pas à passer des appels autres, j'avoue ne pas avoir insisté plus que ça sur cette solution)
L'appel s'est coupé en plein milieu mais après avoir redémarré mon appareil tout refonctionne correctement.
Merci encore de votre aide, en espérant pouvoir aider d'autres dans mon cas :smileyhappy:
Impossible, puisqu'il me faut m'inscrire à l'espace client pour cela. Après avoir inséré ma nouvelle carte sim durant la période pendant laquelle la portabilité devait être faite (aujourd'hui entre 11h et 15h) j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe plusieurs fois, avec mon numéro de téléphone temporaire autant qu'avec mon numéro d'origine, j'ai réessayé après la, période de portabilité et... rien
- stephrem14-06-2018Boss sosheur
Il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme indiqué dans le livret de bienvenue.
- stephrem14-06-2018Boss sosheur
Mais ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
- WadeWeirdero14-06-2018Mini sosheur
Bon eh bien, impossible d'appeler, ça raccroche immédiatement :smileysad: je vais voir cela et expliquerai comment mon problème s'est résolu quand il le sera.