Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: recuperer mot de passe espace client

Bonjour, je rencontre le même problème, prtabilité faite aujourd'hui, je reçois les sms avec mon numéro d'origne mais impossible d'en envoyer, et je ne reçois pas le mot de passe par sms pour accéder à l'espace client... Je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs jours sans être joignable...
De plus, impossible d'avoir accès à l'echat (même en ayant désactivé bloqueur de pub et navigation privée, ceci dit je trouve ça limite limite de devoir faire cela... j'ai vu qu'il était aussi question de désactiver la protection contre le pistage... Très franchement je préférerais régler mon problème autrement qu'en ébranlant ma protection informatique.)

 

Merci d'avance de vos réponses !


Solutions approuvées

Alors mon problème s'est résolu : j'ai réussi à appeler le 740 avec mon mobile ! (n'arrivant pas à passer des appels autres, j'avoue ne pas avoir insisté plus que ça sur cette solution)

L'appel s'est coupé en plein milieu mais après avoir redémarré mon appareil tout refonctionne correctement.

Merci encore de votre aide, en espérant pouvoir aider d'autres dans mon cas :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @WadeWeirdero

 

avez vous activé votre carte sim comme indiqué dans le livret de bienvenue ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible, puisqu'il me faut m'inscrire à l'espace client pour cela. Après avoir inséré ma nouvelle carte sim durant la période pendant laquelle la portabilité devait être faite (aujourd'hui entre 11h et 15h) j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe plusieurs fois, avec mon numéro de téléphone temporaire autant qu'avec mon numéro d'origine, j'ai réessayé après la, période de portabilité et... rien

Il faut activer la sim en appelant le 0800100740 comme indiqué dans le livret de bienvenue. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je pensais que l'on pouvait le faire seulement  en ligne comme ailleurs, je vais essayer !
Je ne savais pas, où cela est-il dit ?

 

En changeant de forfait la dernière fois je n'avais pas eu ces problèmes, en ayant procédé exactement comme maintenant. Merci pour vos informations, je reviendrai vous informer si cela a fonctionné :Content:

Bon eh bien, impossible d'appeler, ça raccroche immédiatement :smileysad: je vais voir cela et expliquerai comment mon problème s'est résolu quand il le sera.

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tout suivi, ça fonctionne jusqu'au bot, qui me propose à un moment, entre autres, de chatter avec un conseiller mais... rien. Je peux cliquer sur ce qui est proposé c'est-à-dire demander à la communauté, lire la FAQ etc., mais aucune fenêtre ou bouton pour chatter avec un conseiller, et c'est toujours le bot qui me réponds. Je vais aller voir directement en boutique orange demain... C'est quand même dingue de galérer à ce point pour contacter un conseiller humain pour une plateforme qui vend des forfaits téléphone... Aucun numéro de téléphone proposé pour sosh, et la voix de synthèse d'orange qui nous envoie gentiment balader puisqu'on est client sosh...

 

Merci encore à vous d'avoir essayé de m'aider, je n'ai rien contre vous mais j'avoue en avoir vraiment marre de ces plateformes sans conseillers humains qui nous font tourner en rond dès q'il ne s'agit pas de vendre. Ça craint.

 

Bonne soirée à vous

Il y a des webconseillers mais il faut attendre dans ce cas qu’il passe par ici.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés