Discussion de forum
Re: recuperer mot de passe espace client
- 14-06-2018
Alors mon problème s'est résolu : j'ai réussi à appeler le 740 avec mon mobile ! (n'arrivant pas à passer des appels autres, j'avoue ne pas avoir insisté plus que ça sur cette solution)
L'appel s'est coupé en plein milieu mais après avoir redémarré mon appareil tout refonctionne correctement.
Merci encore de votre aide, en espérant pouvoir aider d'autres dans mon cas :smileyhappy:
Mais ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Bon eh bien, impossible d'appeler, ça raccroche immédiatement :smileysad: je vais voir cela et expliquerai comment mon problème s'est résolu quand il le sera.
- stephrem14-06-2018Boss sosheur
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobileet après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.- WadeWeirdero14-06-2018Mini sosheur
J'ai tout suivi, ça fonctionne jusqu'au bot, qui me propose à un moment, entre autres, de chatter avec un conseiller mais... rien. Je peux cliquer sur ce qui est proposé c'est-à-dire demander à la communauté, lire la FAQ etc., mais aucune fenêtre ou bouton pour chatter avec un conseiller, et c'est toujours le bot qui me réponds. Je vais aller voir directement en boutique orange demain... C'est quand même dingue de galérer à ce point pour contacter un conseiller humain pour une plateforme qui vend des forfaits téléphone... Aucun numéro de téléphone proposé pour sosh, et la voix de synthèse d'orange qui nous envoie gentiment balader puisqu'on est client sosh...
Merci encore à vous d'avoir essayé de m'aider, je n'ai rien contre vous mais j'avoue en avoir vraiment marre de ces plateformes sans conseillers humains qui nous font tourner en rond dès q'il ne s'agit pas de vendre. Ça craint.
Bonne soirée à vous