annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: recuperer mot de passe espace client

WadeWeirdero
Mini sosheur

Bonjour, je rencontre le même problème, prtabilité faite aujourd'hui, je reçois les sms avec mon numéro d'origne mais impossible d'en envoyer, et je ne reçois pas le mot de passe par sms pour accéder à l'espace client... Je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs jours sans être joignable...
De plus, impossible d'avoir accès à l'echat (même en ayant désactivé bloqueur de pub et navigation privée, ceci dit je trouve ça limite limite de devoir faire cela... j'ai vu qu'il était aussi question de désactiver la protection contre le pistage... Très franchement je préférerais régler mon problème autrement qu'en ébranlant ma protection informatique.)

 

Merci d'avance de vos réponses !

12 réponses12

stephrem
Boss sosheur
Utilisez vous twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors mon problème s'est résolu : j'ai réussi à appeler le 740 avec mon mobile ! (n'arrivant pas à passer des appels autres, j'avoue ne pas avoir insisté plus que ça sur cette solution)

L'appel s'est coupé en plein milieu mais après avoir redémarré mon appareil tout refonctionne correctement.

Merci encore de votre aide, en espérant pouvoir aider d'autres dans mon cas :smileyhappy:

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter