le 14-06-2018 16:52
Bonjour, je rencontre le même problème, prtabilité faite aujourd'hui, je reçois les sms avec mon numéro d'origne mais impossible d'en envoyer, et je ne reçois pas le mot de passe par sms pour accéder à l'espace client... Je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs jours sans être joignable...
De plus, impossible d'avoir accès à l'echat (même en ayant désactivé bloqueur de pub et navigation privée, ceci dit je trouve ça limite limite de devoir faire cela... j'ai vu qu'il était aussi question de désactiver la protection contre le pistage... Très franchement je préférerais régler mon problème autrement qu'en ébranlant ma protection informatique.)
Merci d'avance de vos réponses !
le 14-06-2018 18:51
le 14-06-2018 19:23
Alors mon problème s'est résolu : j'ai réussi à appeler le 740 avec mon mobile ! (n'arrivant pas à passer des appels autres, j'avoue ne pas avoir insisté plus que ça sur cette solution)
L'appel s'est coupé en plein milieu mais après avoir redémarré mon appareil tout refonctionne correctement.
Merci encore de votre aide, en espérant pouvoir aider d'autres dans mon cas :smileyhappy:
le 14-06-2018 19:37