annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage du téléphone pour 4g

angelique70
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de passer chez Sosh j'ai un Samsung s9, mon souci est que dès que je ne suis plus en wifi mon portable se met en edge et je dois le redémarrer pour qu'il passe en 4g avez vous une solution ? Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous un autre téléphone ? Afin de voir si le problème vient bien de la carte sim?

Si oui, essayez pour voir si le problème se fait avec un autre mobile. Si ça sera le cas, il faudra contacter Sosh via l'assistance https://assistance.sosh.fr/ ou Twitter si vous avez un compte pour demander une mise à jour de votre ligne ou un changement de carte sim.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >