Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Renouvellement SIM suite à vol

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai suspendu ma ligne de téléphone. J'aimerais recevoir une nouvelle carte SIM cependant je ne peux plus accéder à mon espace client suite à la suspension de ma ligne et je n'arrive pas a accéder au tchat pour contacter un conseiller. Que faire ?

Vous remerciant pour votre aide.

Cordialement,

Pierre

3 réponses

Bonjour @semlag12  ,


Afin de vous appporter mon aide dans la commande de votre nouvelle carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale et adresse mail.

Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour JenniKa,

 

Merci pour votre aide.

Cependant j'ai réussi a m'en procurer une, en me rendant directement dans une boutique physique Orange.

Le sujet peut etre cloturé.

 

Bonne Journée.

Pierre

Je suis ravie pour vous.

Dans le cas où vous auriez d'autres questions, je reste à votre disposition.


JenniKa



signature_webcc_sosh.jpg