le 14-02-2018 12:09
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai suspendu ma ligne de téléphone. J'aimerais recevoir une nouvelle carte SIM cependant je ne peux plus accéder à mon espace client suite à la suspension de ma ligne et je n'arrive pas a accéder au tchat pour contacter un conseiller. Que faire ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
le 15-02-2018 14:30
Bonjour @semlag12 ,
Afin de vous appporter mon aide dans la commande de votre nouvelle carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale et adresse mail.
Bonne journée.
JenniKa
le 15-02-2018 15:16
Bonjour JenniKa,
Merci pour votre aide.
Cependant j'ai réussi a m'en procurer une, en me rendant directement dans une boutique physique Orange.
Le sujet peut etre cloturé.
Bonne Journée.
Pierre
le 15-02-2018 15:22
Je suis ravie pour vous.
Dans le cas où vous auriez d'autres questions, je reste à votre disposition.
JenniKa