Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Renouvellement SIM suite à vol

bonjour,

ma fille s'est fait volé son téléphone portable le 24 mai.j'ai aussitôt suspendu la ligne et me semble demandé un renvoi de sim, puis suis allée déposer plainte à la gendarmerie le lendemain comme indiqué..mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la nouvelle sim..qu'attendez vous?ma fille a besoin de son téléphone! surtout en période de grève des trains..c'est urgent merci de me dire ce qu'il en est.

cdlt

3 réponses3

Bonjour @HITWEE

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

...je ne trouve pas..je suis cliente sosh..forfait bloqué pour ma fille..

ah si!merci de l'info je m'en occupe..

cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour