le 03-09-2025 19:28
Je n’arrive plus à mettre le transfert d’appel vers une messagerie sur ma ligne. J’effectue la bonne procédure en composant le **61*numéro de téléphone*11#. Lorsque je valide, tout est ok et j’ai la validation du système. Cependant lorsque j’appelle pour faire un test, cela ne fonctionne pas.
A savoir que cela fonctionnait en début d’année et cela semble avoir sauté et ne plus fonctionner depuis quelques mois.
Que faire?
le 03-09-2025 22:18
Bonjour ???
le 04-09-2025 10:53
Bonjour @SoGraviti,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-09-2025 13:35
Merci pour ces informations @SoGraviti
Vous dîtes avoir fait plein de manipulations avec une conseillère ; avez-vous testé l'activation de ce transfert en insérant votre SIM dans un autre mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-09-2025 16:00
Bonjour @SoGraviti , je n'ai pas eu de retour de votre part 😕
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles !
Excellente fin de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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