annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d’appel non fonctionnel

SoGraviti
Sosheur occasionnel

Je n’arrive plus à mettre le transfert d’appel vers une messagerie sur ma ligne. J’effectue la bonne procédure en composant le **61*numéro de téléphone*11#. Lorsque je valide, tout est ok et j’ai la validation du système. Cependant lorsque j’appelle pour faire un test, cela ne fonctionne pas. 

A savoir que cela fonctionnait en début d’année et cela semble avoir sauté et ne plus fonctionner depuis quelques mois.  
Que faire?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@SoGraviti 

Bonjour ???

G_remy
Webconseiller

Bonjour @SoGraviti,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations @SoGraviti 
Vous dîtes avoir fait plein de manipulations avec une conseillère ; avez-vous testé l'activation de ce transfert en insérant votre SIM dans un autre mobile ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SoGraviti , je n'ai pas eu de retour de votre part 😕
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles !
Excellente fin de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !