10-10-2020 08:23 - modifié 10-10-2020 09:30
Bonjour. Je suis chez Sosh depuis jeudi après-midi (portabilité du numéro) tout fonctionnait bien mais depuis hier soir j'ai l'icône de notification de nouveau message vocal qui ne disparaît pas alors que je n'ai aucun message... j'ai tenté à plusieurs reprise de me laisser un message et de le supprimer mais aucun résultat... puis maintenant impossible d'accéder à mon répondeur... j'ai un message "désolé, mais ne pouvons pas poursuivre cette communication" et cela raccroche... idem quand on m'appelle, cela bascule bien sur le répondeur mais le même message cité plus haut est annoncé à mon correspondant et cela raccroche... je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
le 12-10-2020 08:51
Bonjour @Encemi ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-10-2020 12:24
Bonjour @Encemi ,
Merci pour ces informations.
Concernant les MMS, qu'en est-il lorsque vous vous en envoyez un à vous même ? Le recevez-vous?
Pour l'icône message vocal, qu'en est-il en insérant votre SIM dans un autre mobile, retrouvez-vous cette même notif sur le second mobile ? La notif sur votre mobile J3 est-elle encore présente sans la présence de votre SIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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12-10-2020 18:03 - modifié 12-10-2020 18:07
Bonjour @JustineT
Quand j'envoie un SMS à moi-même je le reçois sans problème.
Lorsque je démarre mon téléphone sans la carte SIM la notification n'apparaît plus. Elle réapparaît dès que je remets ma carte SIM.
La notification n'apparaît pas non plus lorsque j'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone.
Merci de votre aide.
le 12-10-2020 18:11
D'accord. Une fois le MMS reçu par vous même, pouvez-vous retenter l'envoi de photo vers un autre numéro? Toujours le même constat?
Concernant votre message vocal je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, et me dire si la notif est encore présente?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-10-2020 20:54
Apparemment la réception des MMS refonctionne pour le moment...
Par contre j'ai redémarré mon téléphone et la notification ne disparaît toujours pas 🥺
13-10-2020 08:20 - modifié 13-10-2020 09:21
Bonjour @Encemi ,
D'accord ; je viens de tomber la dessus, pouvez-vous tenter de vous laisser un nouveau message vocal, comme indiqué, pour voir si cela supprime l'ancienne notification?
Si cela ne fonctionne pas, qu'en est-il avec la deuxième solution : vous rendre dans vos paramètres > appli > phone > effacer les données?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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13-10-2020 09:20 - modifié 13-10-2020 09:21
Bonjour @JustineT
Ces 2 manipulations sont restés sans effet sur la notification qui reste présente...
Petite précision si cela peut aider : la notification semble provenir des "parametres d'appel" et pas de l'application "téléphone"...
le 13-10-2020 09:23
D'accord, dans ce cas, je vous envoie une nouvelle SIM. L'adresse donnée hier est-elle l'adresse de livraison?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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13-10-2020 17:48 - modifié 13-10-2020 18:36
Ok merci.
Oui l'adresse est correcte.
Je reviendrai sur ce post si cela ne résous pas le problème.
Merci @JustineT
Bonne soirée.