Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Reseau non disponible en Belgique

Je ne peut pas accéder à aucun réseau quand je suis en Belgique et je viens de faire mon forfait à sosh ce jour
6 réponses6
Quand je fait recherche manuelle ou automatique c’est impossible de me mettre sur l’entrée reseau Proximus ou orange b ou base
Bonsoir @Sofianasoso

Un nouveau forfait Sosh ne peut être utilisé immédiatement à l'étranger, il faut que le contrat soit homologué.

Extrait du mail

[Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh]

Communiquer depuis l'étranger
Vous pourrez utiliser votre forfait depuis l'étranger dans un délai de quatre jours. Pensez à souscrire à des options internationales pour éviter le hors forfait.
La Belgique ne fait pas partie d’un pays étranger ? Mon forfait et a 19€90 par mois, donc je dois attendre 4 jours pour pouvoir utiliser mon abonnement en Belgique ?
J’ai deja eu le même problème avec la puce de mon compagnon et j’ai demander de l’aide sur le forum, il mon demander le type de téléphone mon numéro de téléphone des données personnel et le problème a étais résolu. Je travaille en Belgique et j’ai besoin de mon forfait pour pouvoir l’utiliser en Belgique
Mais là, nous sommes samedi et les conseillers sont disponibles jusqu'à 20h. Ce sera donc à partir de lundi 8h et les délais de prise en charge sur le forum sont d'environ 24/48h.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sofianasoso ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !