le 11-10-2020 19:23
Bonjour,
J'avoue ne pas réussir à entrer en contact oral avec Sosh.
Je pose donc ma question à l'aide du forum suivant. Mon ancien abonnement mobile (chez Free) auquel je ne me suis pas résiller avant de m'engager pour un nouvel abonnement chez Sosh sera-il résiller par Sosh, ou bien faut-il que je contact le service de Free directement ? Sosh s'occupe t-il de toutes les démarches afin que je ne sois plus client Free ?
Je vous remercie de votre aide, qui me sera très utile, étant donné que je me refuse de payer 2 abonnements pour 1 seul mobile.
Cordialement,
Thomas
le 11-10-2020 19:41
Bonjour,
Je ne sais pas si par "Sosh s'occupe des démarches", tu t'imagines qu'une personne d'Orange appelle son homologue chez Free pour résilier, car ça ne se passe pas comme ça...
Voici ce qu'il faut savoir :
le 13-10-2020 15:29
Bonjour @Zakr0z,
Je viens de prendre connaissance de votre message et serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin de mieux vous répondre, pourriez-vous m'en dire davantage quant à vos attentes chez Orange?
Cela concernerait-il une demande de portabilité entrante Mobile? Internet? les deux?
Dans l'attente de vous relire,je vous souhaite une très belle journée.
Emmanuelle_C
le 13-10-2020 15:42
Bonjour je tiens à vous remercier de votre réponse.
Par la suite, j'ai réussi à obtenir une réponse très convaincante.
Merci à vous deux
le 14-10-2020 15:05
Bonjour @Zakr0z ,
Je viens de lire votre message et je suis ravie que vous ayez obtenu la solution et la réponse que vous attendiez .
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle après-midi .
Emmanuelle_C