annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rien de fonctionne

Méloé
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Comme beaucoup j'ai un soucis avec Sosh...

J'ai déjà une ligne perso non sans mal, néanmoins j'ai voulu prendre une ligne pour mon fils (forfait bloqué 1,99 en promo). J'ai bien reçu des mails mais SANS PIECES JOINTES!!! J'ai bien reçu une carte SIM mais impossible à valider.

Il faut un numéro de téléphone et des numéros non communiqué. J'ai déjà passé des heures à essayé d'avoir quelqu'un sur le chat mais impossible d'écrire. J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi. 

Personne au téléphone car il faut toujours indiquer un numéro ou autre et ça fini par couper.

Je suis dans une impasse. 

Y a-t-il des recours juridiques? Je ne sais pas si Sosh finira par donner signes de vie mais sinon je pense qu'il faudrait aller plus loin ce n'est pas normal d'être pris pour des imbéciles comme cela.

 

Bien cordialement.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Méloé
La sim d'un forfait 4,99 bloqué est déjà activée a réception.
Pouvez vous passer des appels ?

Méloé
Aspirant sosheur

Rien numéro d'urgence uniquement....

 

Je n'ai pas de contrat de numéro de téléphone.

rolandK
Top Contributeur
@Méloé
Etes vous sûr d'avoir souscrit la version BLOQUÉE du forfait 4,99?
Pouvez vous appeler le 740 ?

NewM
Sosheur occasionnel
Même problème pour moi, carte sim reçue, numéro de tel reçu mais rien ne fonctionne. C’est bien un forfait bloqué et je ne peux appeler le 740

NewM
Sosheur occasionnel
Pb résolu : sur le téléphone, ds l’espace client, je saisissais le numéro puis j’indiquais mot de passe perdu mais je ne recevais pas le code. J’ai éteint puis rallumé le téléphone et ça a marché ! Une fois l’espace client ok, le téléphone a fonctionné. Cela marchera peut être aussi pour vous