Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rien de fonctionne

Bonjour,

 

Comme beaucoup j'ai un soucis avec Sosh...

J'ai déjà une ligne perso non sans mal, néanmoins j'ai voulu prendre une ligne pour mon fils (forfait bloqué 1,99 en promo). J'ai bien reçu des mails mais SANS PIECES JOINTES!!! J'ai bien reçu une carte SIM mais impossible à valider.

Il faut un numéro de téléphone et des numéros non communiqué. J'ai déjà passé des heures à essayé d'avoir quelqu'un sur le chat mais impossible d'écrire. J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi. 

Personne au téléphone car il faut toujours indiquer un numéro ou autre et ça fini par couper.

Je suis dans une impasse. 

Y a-t-il des recours juridiques? Je ne sais pas si Sosh finira par donner signes de vie mais sinon je pense qu'il faudrait aller plus loin ce n'est pas normal d'être pris pour des imbéciles comme cela.

 

Bien cordialement.

5 réponses5
Bonjour @Méloé
La sim d'un forfait 4,99 bloqué est déjà activée a réception.
Pouvez vous passer des appels ?

Rien numéro d'urgence uniquement....

 

Je n'ai pas de contrat de numéro de téléphone.

@Méloé
Etes vous sûr d'avoir souscrit la version BLOQUÉE du forfait 4,99?
Pouvez vous appeler le 740 ?
Même problème pour moi, carte sim reçue, numéro de tel reçu mais rien ne fonctionne. C’est bien un forfait bloqué et je ne peux appeler le 740
Pb résolu : sur le téléphone, ds l’espace client, je saisissais le numéro puis j’indiquais mot de passe perdu mais je ne recevais pas le code. J’ai éteint puis rallumé le téléphone et ça a marché ! Une fois l’espace client ok, le téléphone a fonctionné. Cela marchera peut être aussi pour vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés