le 05-09-2018 08:57
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai un soucis avec Sosh...
J'ai déjà une ligne perso non sans mal, néanmoins j'ai voulu prendre une ligne pour mon fils (forfait bloqué 1,99 en promo). J'ai bien reçu des mails mais SANS PIECES JOINTES!!! J'ai bien reçu une carte SIM mais impossible à valider.
Il faut un numéro de téléphone et des numéros non communiqué. J'ai déjà passé des heures à essayé d'avoir quelqu'un sur le chat mais impossible d'écrire. J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi.
Personne au téléphone car il faut toujours indiquer un numéro ou autre et ça fini par couper.
Je suis dans une impasse.
Y a-t-il des recours juridiques? Je ne sais pas si Sosh finira par donner signes de vie mais sinon je pense qu'il faudrait aller plus loin ce n'est pas normal d'être pris pour des imbéciles comme cela.
Bien cordialement.
le 05-09-2018 09:03
le 05-09-2018 09:06
Rien numéro d'urgence uniquement....
Je n'ai pas de contrat de numéro de téléphone.
le 05-09-2018 09:18
le 05-09-2018 22:05
le 05-09-2018 22:23