le 27-06-2020 13:10
Bonjour,
je prépare un voyage à l'étranger, en effet après plusieurs mésaventures avec mon roaming qui ne fonctionne JAMAIS en Europe malgré un signalement auprès du service client, j'aimerai savoir si y'a un protocole spécial à suivre.
Lorsque j'arrive dans le pays en question que ça soit Belgique ou encore Grèce ça ne marche pas. Je mets recherche automatique du réseau, l'option communication à l'étranger est activée.C'est super contrariant.
Une idée d'étapes ou protocole à suivre dès l'arrivée dans un pays d'Europe svp ?
27-06-2020 16:06 - modifié 27-06-2020 16:07
Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
le 27-06-2020 14:11
le 27-06-2020 15:28
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mynes
activez vous l'itinérance sur votre mobile ?
Oui elle est activée !
le 27-06-2020 15:40
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.
le 27-06-2020 15:57
@ziv a écrit :Bonjour,
Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.
D'accord merci
Si jamais arrivé sur place je n'ai pas de réseau, quel numéro dois-je contacté ? Car d'habitude je prend contact sur le chat avec un conseiller mais apparement c'est fermé
27-06-2020 16:06 - modifié 27-06-2020 16:07
Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
le 27-06-2020 16:21
@ziv a écrit :Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
Merci, bonne fin de journée