Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Roaming ne fonctionne JAMAIS

Bonjour, 

je prépare un voyage à l'étranger, en effet après plusieurs mésaventures avec mon roaming qui ne fonctionne JAMAIS en Europe malgré un signalement auprès du service client, j'aimerai savoir si y'a un protocole spécial à suivre. 
Lorsque j'arrive dans le pays en question que ça soit Belgique ou encore Grèce ça ne marche pas. Je mets recherche automatique du réseau, l'option communication à l'étranger est activée.C'est super contrariant. 

Une idée d'étapes ou protocole à suivre dès l'arrivée dans un pays d'Europe svp ? 


Solutions approuvées

Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.

 

Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Mynes 

 

activez vous l'itinérance sur votre mobile ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Mynes 

 

activez vous l'itinérance sur votre mobile ?


Oui elle est activée ! 

Bonjour,

 

Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.


D'accord merci

Si jamais arrivé sur place je n'ai pas de réseau, quel numéro dois-je contacté ? Car d'habitude je prend contact sur le chat avec un conseiller mais apparement c'est fermé 

Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.

 

Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.

 

Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)

 

 


Merci, bonne fin de journée