Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je prépare un voyage à l'étranger, en effet après plusieurs mésaventures avec mon roaming qui ne fonctionne JAMAIS en Europe malgré un signalement auprès du service client, j'aimerai savoir si y'a un protocole spécial à suivre.
Lorsque j'arrive dans le pays en question que ça soit Belgique ou encore Grèce ça ne marche pas. Je mets recherche automatique du réseau, l'option communication à l'étranger est activée.C'est super contrariant.
Une idée d'étapes ou protocole à suivre dès l'arrivée dans un pays d'Europe svp ?
Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mynes
activez vous l'itinérance sur votre mobile ?
Oui elle est activée !
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.
@ziv a écrit :Bonjour,
Normalement, il n'y a rien à faire de plus que ce que tu as déjà fait.
D'accord merci
Si jamais arrivé sur place je n'ai pas de réseau, quel numéro dois-je contacté ? Car d'habitude je prend contact sur le chat avec un conseiller mais apparement c'est fermé
Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
@ziv a écrit :Pour rappel, chez sosh, pas de support technique par téléphone. D'ailleurs, si tu ne captes pas en itinérance, bah, tu ne peux pas téléphoner mais tu peux avoir du Wifi sur place.
Comme toujours, pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr et taper "pas de réseau" par exemple (je viens de tester, tu accèdes au chat)
Merci, bonne fin de journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !