le 28-04-2021 17:38
Bonjour,
Depuis quelques jours, il y a eu des interruptions du réseau mobile Orange dans ma ville. Puis recemment, le reseau a été rétabli (constaté depuis mon mobile disposant d'un forfait Sosh 4G).
En revanche, le reseau n'a pas été rétabli sur mon routeur 4G (disposant aussi d'un forfait Sosh 4G).
Lorsque j'utilise la SIM de mon routeur sur mon mobile, je dispose bien du réseau mobile. C'est étrange.
Est-ce qu'il y a désormais de nouvelles restrictions d'utilisation de la data pour les clients utilisant un routeur 4G ?
Pour information, j'ai revérifié le paramétrage de l'APN (Orange World) :
L'antenne directive de mon routeur est orienté vers l'antenne suivante :
ID : 103106 Date : 1998-09-25 Modification : 2020-12-18 Activée : Oui Hauteur : 44.40 m | UMTS 889.9 à 899.9 MHz UMTS 934.9 à 944.9 MHz GSM 889.9 à 899.9 MHz GSM 934.9 à 944.9 MHz LTE 708 à 718 MHz LTE 763 à 773 MHz LTE 811 à 821 MHz LTE 852 à 862 MHz LTE 1710 à 1730 MHz LTE 1805 à 1825 MHz |
La réception est à 100% sur mon routeur 4G.
Merci pour votre aide.
Alan
le 01-05-2021 08:36
Bonjour,
Finalement, en réinitialisant mon routeur en configuration usine, la connexion a pu s'établir 🙂
Alan
le 30-04-2021 08:57
Bonjour @asowamber
Et lorsque votre SIM principale est installée dans le routeur? Qu'en est-il?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2021 08:36
Bonjour,
Finalement, en réinitialisant mon routeur en configuration usine, la connexion a pu s'établir 🙂
Alan