Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sérieuses difficultés pour téléphoner et pour les messages + anomalies de connexion au réseau

@Bertrand23 

Merci, suite à cette manipulation je vous informe que le mobile acheté sur le site de la fnac (type market place) provient d'un stock étranger, malheureusement nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement du service sur un mobile qui n'a pas été acquis en France métropolitaine ou en Europe.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je l'ai acheté, bel et bien entièrement acheté, en boutique FNAC !

 

@Bertrand23 

une réponse vous a été faite en privé, je vous invite à consulter vos message privé.  

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Votre intervention a bien permis d'activer, après un premier essai sans succès, les appels wi-fi et voLTE.

Il faut noter que les paramètres du téléphone ne comprenait pas l'option d'activation de voLTE (Un choix d'Orange de ne pas le faire figurer) mais que cela n'empèche pas son activation par Orange sur les téléphones identifiés sur la liste de ceux qui sont compatibles.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Bertrand23 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg