Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM activée mais pas internet

Bonjour,
Depuis l’activation de la Sim ce soir impossible d’avoir internet sur mon téléphone. J’ai évidemment vérifié si les donnés étaient activées et redémarré mon téléphone.
Le service client n’est pas joignable avant lundi.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Charlotte
1 réponse1

Bonjour @ChaDelattre

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés