le 28-11-2018 20:29
28-11-2018 21:06 - modifié 28-11-2018 21:19
Solution trouvée en appelant le 0800 100 740 et en indiquant le numéro client recu par mail lors du suivi de commande initial.
Si vous n'avez plus ce code, allez sur l'espace "suivi de commande" et cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès". Ainsi toutes les informations nécessaires à l'activation de votre sim vous seront envoyées une seconde fois.
Enjoy!! 😉
le 28-11-2018 20:43
28-11-2018 21:06 - modifié 28-11-2018 21:19
Solution trouvée en appelant le 0800 100 740 et en indiquant le numéro client recu par mail lors du suivi de commande initial.
Si vous n'avez plus ce code, allez sur l'espace "suivi de commande" et cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès". Ainsi toutes les informations nécessaires à l'activation de votre sim vous seront envoyées une seconde fois.
Enjoy!! 😉