Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS à débloquer en provenance de la Maaf

Bonjour à tou-te-s,

 

Les sms de mon aasurance Maaf ne parviennent plus depuis des mois. Tout est bien ok dans mon espace Maaf pour recevoir ceux-ci sur mon numéro de portable.

Et idem, dans les paramètres Téléphone des numéros bloqués dans mon téléphone portable, il n'en fait pas parti..

 

On m'indique de me rapprocher de mon fournisseur Sosh/Orange pour bien vouloir débloquer cette situation extrêmement dommageable en cas d'urgence pour échanger avec la Maaf. Lorsque je devrais être à l'étranger car seul mode de communication pour valider des connexions avec un code.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Bien à vous


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

La plupart du temps, le blocage vient du prestataire et pas de l'opérateur. Avez vous fait une portabilité récemment ? C'est typique.

 

Ce que je ferais à votre place, c'est demander à la Maaf de changer le numéro (mettre celui de votre conjoint par exemple), puis juste après remettre le votre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir,

 

La plupart du temps, le blocage vient du prestataire et pas de l'opérateur. Avez vous fait une portabilité récemment ? C'est typique.

 

Ce que je ferais à votre place, c'est demander à la Maaf de changer le numéro (mettre celui de votre conjoint par exemple), puis juste après remettre le votre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour et merci beaucoup de votre aide. Je le fais en suivant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour