le 28-11-2023 13:51
Bonjour, j'ai souscris un nouveau forfait avec une portabilité de numéro en ESIM.
J'aurai du recevoir un SMS pour activé celui ci, mais je ne recois rien, donc je suis bloqué.
J'ai lu que ca arrive à plusieurs personne.
Est ce que quelqu'un de l'équipe technique peut me faire parvenir ce fameux code?
Cordialment.
Merci à tous
le 28-11-2023 16:01
Je vous en prie @Arnaudv83.
Je viens de faire une demande de renvoi du QR code par mail. Vous devriez le recevoir prochainement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 14:48
Bonjour @Arnaudv83,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 16:01
Je vous en prie @Arnaudv83.
Je viens de faire une demande de renvoi du QR code par mail. Vous devriez le recevoir prochainement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 16:23 - dernière modification le 28-11-2023 17:10 par Modérateur_N