SMS paypal

Matthieu-G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de transférer mon forfait de Free qui fonctionnait très bien et qui me permettait sur mon numéro de téléphone de valider mes mails de paypal pro, concernant la double vérification.

Ce numéro de téléphone, qui n'a pas été modifié pendant le transfert, ne permet plus de valider ces SMS de vérifications.

Je suis très agacé de ne pouvoir parler à aucun conseillé et avec toute la politesse que vous suggérer à de multiple reprises, cela est très très génant.

Tout est fait pour nous laisser dans le pétrin !

J'ai eu paypal au téléphone qui est bien plus facile à contacter que Sosh, et aucun problème de leur côté pour envoyer le SMS sur mon numéro, ne me renvoyez donc pas vers chez eux.

Pouvez-vous résoudre mon problème au plus vite.

Merci d'avance.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ces cas, en général, ce qui marche, c'est d'enregistrer le numéro à nouveau chez l'envoyeur du SMS donc Paypal. Même s'il semble bien enregistré chez eux, il y a un lien persistant vers l'ancien opérateur.

Par contre, si tu cherches à "parler à un conseiller" via un numéro de téléphone, il faut savoir que ça n'existe tout simplement pas chez Sosh. Le service client Sosh est joignable par chat : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matthieu-G
Sosheur occasionnel

Merci pour ce retour

Paypal a fait toutes les actions, comment contacter par tchat un conseiller pour parler à quelqu'un ?

Capture.PNG

Il est où le bouton, caché ? ou je suis bête :Content:

Avec IE ça fonctionne pour le bouton mais pas chrome ...