le 26-07-2018 10:41
Bonjour,
Depuis quelques temps, la connection wi fi est impossible avec mon Samsung Galaxy J3 2016 : même si la connection wi-fi est activée, la livebox s'affiche bien (sigle wi-fi avec cadenas), il y a le message suivant : "une erreur d'authentification est survenue".
Le souci vient de mon portable, d'autres portables se connectent sans aucun problème. Je l'ai réinitialisé mais cela n'a rien changé.
J'ai acheté mon portable sur sosh.fr, il y a moins d'un an, mais je ne suis plus client sosh.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
le 26-07-2018 12:05
Bonjour @DOLAIS !
Votre mobile se connecte-t-il bien à d'autres réseaux Wifi (réseaux gratuits dans un café, hotspot sur un autre mobile, ...) ?
le 26-07-2018 12:29
Non, il n'y a pa d'erreur de mot de passe, d'autres appareils, et notamment un nouveau hier, ont bien réussi à se connecter en wifi avec le même mot de passe.
Mon mobile ne se connecte pas non plus sur d'autres réseaux wifi.
Merci de votre réponse
26-07-2018 12:52 - modifié 26-07-2018 12:53
En effet, bien étrange comme problème, mais qui a l'air fréquent sur votre modèle de téléphone après une brève recherche Google ...
Dans tous les cas, je vous suggère de lire cette FAQ qui explique en détail comment faire fonctionner la garantie sur votre mobile, même si vous n'êtes plus client chez Sosh.
Certains sites proposent de tenter :
ATTENTION, SAUVEGARDEZ VOS DONNEES AVANT DE TENTER CES MANIPULATIONS