annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service catastrophique chez Sosh

Sabe
Aspirant sosheur

Sim activée depuis le 18/01 sans aucune manipulation de ma part, sim recue le 22/01 pr un courrier écrit le 21/01... c est du grand n importe quoi... Et je n' ai tjrs pas de réseau alors que je paie depuis un mois! 

J ai déjà eu nombreux conseillers qui me demandent à chaque fois les mêmes informations... Comment faire pour être satisfaite ac Sosh!? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Sabe 

 

bonjour déjà !!!

 

la sim doit être forcément activé par vos soins en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile sinon ça ne marchera pas. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sabe,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg