Exemple : Activer ma carte SIM
Sim activée depuis le 18/01 sans aucune manipulation de ma part, sim recue le 22/01 pr un courrier écrit le 21/01... c est du grand n importe quoi... Et je n' ai tjrs pas de réseau alors que je paie depuis un mois!
J ai déjà eu nombreux conseillers qui me demandent à chaque fois les mêmes informations... Comment faire pour être satisfaite ac Sosh!?
bonjour déjà !!!
la sim doit être forcément activé par vos soins en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile sinon ça ne marchera pas.
Bonjour @Sabe,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !