le 08-01-2022 21:31
Bonjour,
Récemment arrivé chez Sosh je ne peux pas envoyer de SMS, alors que mon téléphone le faisait sans soucis avant.
J'ai essayé plusieurs pistes sur le forum : paramétrage automatique du téléphone (mon Xiaomi redmi note 9 pro n'est pas compatible...), et créer manuellement un APN (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...), sans succès.
Merci pour votre réponse
le 09-01-2022 22:51
Bonjour @Oliv_37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2022 08:16
Bonjour @Oliv_37 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !