annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service mms non activé

Oliv_37
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Récemment arrivé chez Sosh je ne peux pas envoyer de SMS, alors que mon téléphone le faisait sans soucis avant.

J'ai essayé plusieurs pistes sur le forum : paramétrage automatique du téléphone (mon Xiaomi redmi note 9 pro n'est pas compatible...), et créer manuellement un APN (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...), sans succès.

 

Merci pour votre réponse

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Oliv_37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Oliv_37 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !