le 30-04-2024 07:15 - dernière modification le 30-04-2024 08:59 par Modérateur_N
[Merci [@Robich] de ne pas écrire en gras].
le 30-04-2024 07:21
le 30-04-2024 07:29
Bonjour,
oui hier elle devait avoir la portabilité, mais j'avait mis la carte SIM aussi que hier.
le 30-04-2024 07:35
Il faut activer votre sim
Procédez comme ceci.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 30-04-2024 07:51
bonjour,
je n'ai pas d'autre moyen d'appeler (ni fixe, ni d'autres téléphone) y a t'il pas d'autres solution d'activer la carte par le bail de site ou d'autre moyen?
le 30-04-2024 07:55
le 30-04-2024 08:05
Merci,
dans mon je reçois les appels et les sms mais je ne peut pas faire la même chose!! la solution qui propose dans se cas c'est d'appeler le numéro que tu m'a envoyer avant, donc je reviens au ppoint départ!! y a t'il pas un conseiller qui peut m'aidez par le bail de se chat?
30-04-2024 08:23 - modifié 30-04-2024 08:25
le 30-04-2024 08:31
Merci
le 30-04-2024 09:14
Bonjour @Robich,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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