annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim activée mais pas de réseau 4G

Robich
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai activé ma sim je vois l'opérateur orange mais pas de réseau internet .Comment faire sachant que j'ai réinitialisé le réseau, éteint 1 fois mon tel. Merci de m'aider

 

[Merci [@Robich] de ne pas écrire en gras].

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Robich 

 

Avez-vous demandé une portabilite ? Pour quelle date ?

Robich
Aspirant sosheur

Bonjour,

oui hier elle devait avoir la portabilité, mais j'avait mis la carte SIM aussi que hier.

rolandK
Top Contributeur

@Robich 

 

Il faut activer votre sim

Procédez comme ceci. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉE. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Robich
Aspirant sosheur

bonjour,

je n'ai pas d'autre moyen d'appeler (ni fixe, ni d'autres téléphone) y a t'il pas d'autres solution d'activer la carte par le bail de site ou d'autre moyen?

Robich
Aspirant sosheur

Merci,

dans mon je reçois les appels et les sms mais je ne peut pas faire la même chose!! la solution qui propose dans se cas c'est d'appeler le numéro que tu m'a envoyer avant, donc je reviens au ppoint départ!! y a t'il pas un conseiller qui peut m'aidez par le bail de se chat?

rolandK
Top Contributeur

@Robich 

Demandez à un parent, amis, voisin de vous prêter un téléphone. 

Bonne journée. 

Robich
Aspirant sosheur

Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Robich,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !