annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim temporaire bloquée avant portabilité

oumaiga
Aspirant sosheur
Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car le numéro mobile temporaire qui m'a été attribué ne semble plus fonctionner. Le numéro avait pourtant ete activé et fonctionnais jusqu'a recement. 
 
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir cette ligne? Je vous remercie par avance.
 
Cdlt,
 
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @oumaiga 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oumaiga
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai pu avoir un conseiller eChat qui m'avait fait comprendre que je serais appelé aujourd'hui mais je demeure en attente.

 

L'accueil pour le moment laisse à désirer. 

Bonne journée à vous.

 

Cdlt,