Discussion de forum

Bucheron25
Sosheur occasionnel
21-08-2025
Résolu

Souci de numero

J'ai  les numéros pour appeler,  donc merci à toutes les personnes qui ont voulu m aider, je  vais résoudre le problème par appel-‐bonne continuation à tous 

• Bonjour Bucheron25 

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement à présent, et que c’est bien votre numéro qui s’affiche auprès de vos correspondants ?

🌞

Jazz

6 Réponses

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Bucheron25,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG 

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour ???

C'est un bug lié au numéro provisoire, voici la procédure :

aller sur la version web de la gestion de compte google (https://accounts.google.com / informations perso), supprimer le numéro provisoire, supprimer la validation automatique du numéro, supprimer toutes les données de l'appli messages (ou désinstaller / réinstaller) puis revalider le vrai numéro

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Bucheron25 

suite aux conseils de chantoine, que je remercie, le problème est il résolu ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi,

Magali

Bucheron25
      Sosheur occasionnel

Bonjour  magasin

. Je n ai pas eu de numero  provisoire, l opérateur à fait le changement sans que ça change mon numéro 

C est bien pourquoi je m étonné de ce numero inconnu,  et en plus, ça n arrive que  sur une personne ( heureusement d ailleurs !)

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Bucheron25 

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne correctement à présent, et que c’est bien votre numéro qui s’affiche auprès de vos correspondants ?

🌞

Jazz

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Chez Orange, lors d'une portabilité, il y a toujours un numéro provisoire.