Discussion de forum
Souci suite migration chez Sosh 5G
Bonjour Freshbard,
J'ai vérifié votre ligne et celle de votre épouse et la Volte n'était pas activée sur votre ligne contrairement à celle de votre femme.
De ce fait, je viens d'activer la Volte sur votre ligne, celle-ci sera opérationnelle d'ici 24 à 48h.
J'ai également effectué une mise à jour sur vos 2 lignes, je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles.Concernant la mvv, celle-ci fonctionne sur votre 2 lignes. Cependant, nous ne gérons la mvv uniquement depuis l'application Orange téléphone.
Je vous invite à télécharger cette application et une fois cela effectuée, en bas à droite dans l'application vous trouverez un icone messagerie qui correspond à la mvv.
Je vous invite à tester tout cela et me faire un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Merci énormément pour la qualité de votre suivi PhilippeG .
Je reviendrai alors vers vous pour le Volte et la MVV pour mon épouse. Curieusement elle marche bien de mon côté sur l'application native de téléphone Google où l'onglet est bien apparu.
Mon répondeur est désormais activé depuis ce matin et tout est nickel de ce point de vue
J'ai encore le RCS qui ne s'active que via le numéro temporaire donné par Orange le temps que la portabilité se fasse, mais du côté de mon épouse en tout cas, le RCS est fonctionnel avec son vrai numéro . Je pense que ça va redescendre avec un peu de temps de mon côté également :Content:
Encore merci pour votre aide et je reviendrai rapidement vous tenir informés