Discussion de forum
Freshbard
12-01-2026Sosheur
Souci suite migration chez Sosh 5G
Bonjour à tous Après des années chez la concurrence au carré rouge, j'ai migré la ligne de mon épouse et la mienne ainsi que la connexion Internet chez Sosh. Mon offre fibre fonctionne parfaitemen...
SabrinaD
22-01-2026Webconseiller
Merci Freshbard
Dans l'attente de votre prochain retour, bonne journée.
Sab
Freshbard
27-01-2026Sosheur
Bonjour à toute l'équipe
Je reviens vous donner quelques nouvelles de nos deux lignes.
Tout d'abord concernant celle de mon épouse, malheureusement rien à faire la messagerie vocale visuelle ne veut toujours pas s'activer. Je vais tout de même tenter de réinitialiser complètement son téléphone et voir ce qu'il se passe à ce moment-là.
Concernant ma ligne maintenant, après quasiment une semaine de pleine satisfaction où tous mes appels restaient bien en 5G, de nouveau il se repasse maintenant en 3G puis H+ comme si un réglage avait stoppé. Je n'ai rien changé de mon côté
- Je constate une belle augmentation du download comme je l'avais déjà déclaré, l'upload reste très faible quand je suis chez moi mais je suis persuadé que c'est une question d'antenne puisque j'ai pu obtenir de bien meilleurs résultats ailleurs. Et sur ce point je tenais à vous remercier pour les efforts et l'aide que vous m'avez apporté