Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Soucis Donnés Mobiles

Résolu le soucis avec les donnés mobiles...
Il faut changer les paramètres de APN » Type APN = default,supl

Merci KARINE (Service Technique)
4 réponses4
Moi c'est pareil.....
J'ai activé le SIM par le 0800... et après j'ai chatter avec l'assistance (28/Dec - 19:30) que m'a assuré que en 2h maximum je pouvais redémarrer mon tel et.... voilà!!! J'ai aussi demandé si je recevais un SMS de confirmation (elle a dit: «Oui!» - résultat ZERO).
Et bas....... toujours pas!!!!!!
Il fait déjà 8h que j'ai activé......

Question: Chat est tellement nulle. Comment peut-on PARLER directement avec un Conseiller? Parler...... je n'ai pas écris... ÉCRIRE AVEC UN CONSEILLER....... J'ai bien dit PARLER!!!
Moi c'est pareil.....
J'ai activé le SIM par le 0800... et après j'ai chatter avec l'assistance (28/Dec - 19:30) que m'a assuré que en 2h maximum je pouvais redémarrer mon tel et.... voilà!!! J'ai aussi demandé si je recevais un SMS de confirmation (elle a dit: «Oui!» - résultat ZERO).
Et bas....... toujours pas!!!!!!
Il fait déjà 8h que j'ai activé......
Résolu le soucis avec les donnés mobiles...
Il faut changer les paramètres de APN » Type APN = default,supl

Merci KARINE (Service Technique)
Résolu le soucis avec les donnés mobiles...
Il faut changer les paramètres de APN » Type APN = default,supl

Merci KARINE (Service Technique)