le 17-08-2020 00:16
Bonsoir,
J ai parcouru différents sujet mais il semblerait que rien ne fonctionne.
Nous venons de souscrire un abonnement pour mon beau fils, il possède un iphone mais son numéro temporaire reste affiché auprès de ses autres contacts iphone
D autre part il nous est impossible de télécharger l appi mobile qui reste bloquée sur la phase 2 (vérification de la sim) et sur l espace client, le contrat figure en temporairement inaccessible.
Je suis désolée cela fait 3 questions .
Merci d avance de votre aide!!
le 17-08-2020 00:54
Bonjour,
je me permets de vous contacter aussi, j'ai le meme souci, sauf que mon iPhone c'est bien mon numéro porté, mais sur l'application c'est mon numéro temporaire et c'est écrit temporairement inaccessible... Depuis 2 jours que ma portabilité est faite...
Je suis en attente de votre réponse aussi,
cordialement
le 18-08-2020 12:29
Concernant le numéro temporaire qui reste affiché, pouvez-vous insérer la carte Sim dans un autre iPhone puis l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et la remettre ensuite dans votre iPhone, cette manipulation devrait résoudre le problème.
Avec quelle application mobile rencontrez-vous un problème de téléchargement?
Pour accéder au contrat, un délai de 48h est nécessaire après la souscription.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2020 12:36