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Soucis pour activer la carte SIM

Ilaaa
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai suivi les instructions indiqués sur la lettre.. 

Cependant impossible d'appeler ou d'envoyer des messages. J'ai pourtant respecter les horaires (8h - 22h), éteindre et rallumer le mobile, j'ai essayer de le refaire par téléphone puis ensuite sur le site Sosh, j'ai même modifié mon code secret donc je ne comprends pas ce qui cloche ?

Le site Sosh m'affiche un message d'erreur.

Que dois-je faire pour activer ma carte SIM ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ilaaa 

qu’indique votre suivi de commande ?

La portabilité est pour quand?

Ilaaa
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem85 ,

Il est indiqué que la commande est terminée.. Pour ce qui est de la portabilité je ne sais pas où voir ça :((

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ilaaa 

Mettez la sim Sosh dans votre mobile, composez le 740 et renseignez votre numéro client que vous trouverez dans un mail de Sosh. 

Ilaaa
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK ,

Comme indiqué dans mon premier message, c'est ce que j'ai fait... 

stephrem85
Top Contributeur

@Ilaaa 

Vous avez du recevoir un sms indiquant la

date de portabilité. 
vous êtes toujours bloqué ?

si oui appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Ilaa,

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile concernée. Nous verrons ça ensemble !


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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