le 25-11-2024 23:42
Bonsoir,
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui et j'ai suivi les instructions indiqués sur la lettre..
Cependant impossible d'appeler ou d'envoyer des messages. J'ai pourtant respecter les horaires (8h - 22h), éteindre et rallumer le mobile, j'ai essayer de le refaire par téléphone puis ensuite sur le site Sosh, j'ai même modifié mon code secret donc je ne comprends pas ce qui cloche ?
Le site Sosh m'affiche un message d'erreur.
Que dois-je faire pour activer ma carte SIM ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
le 26-11-2024 00:55
le 26-11-2024 01:00
Bonjour @stephrem85 ,
Il est indiqué que la commande est terminée.. Pour ce qui est de la portabilité je ne sais pas où voir ça :((
le 26-11-2024 07:21
Bonjour @Ilaaa
Mettez la sim Sosh dans votre mobile, composez le 740 et renseignez votre numéro client que vous trouverez dans un mail de Sosh.
le 26-11-2024 10:47
Bonjour @rolandK ,
Comme indiqué dans mon premier message, c'est ce que j'ai fait...
le 26-11-2024 17:11
Vous avez du recevoir un sms indiquant la
date de portabilité.
vous êtes toujours bloqué ?
si oui appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 29-11-2024 17:54