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Soucis réactivation eSIM sur nouveau téléphone

pitou
Sosheur actif

Bonjour,

 

Cela fait plus d'une semaine que je suis sans numéro. Pour cause, je possède un forfait eSIM et lors du transfert d'iPhone vers nouvel iPhone en suivant effectuant le transfert avec iPhone côte à côte, tout a fonctionné excepté l'eSIM.

 

Lors de mon abonnement, un QR code m'a directement été envoyé par e-mail. Je sollicite l'aide par chat afin de me renvoyer un QR code, on me dit que c'est impossible et qu'on me fait parvenir sous les 5 jours ouvrés un courrier avec une SIM physique (visiblement nécessaire afin de réactiver mon eSIM).

Cela fait maintenant plus de 7 jours que je suis injoignable sur mon numéro et resollicite le support par le chat ce jour, qui m'indique que mon dossier est introuvable.

Sans ma ligne, je ne peux recevoir de SMS et donc impossible de réactiver ma SIM, impossible de me connecter à la banque, d'ajouter une carte à ApplePay ou même d'avoir mon RIO.

Cela me paraît incroyable qu'il ne soit pas possible de regénérer un QR code, de l'envoyer par e-mail comme lors de la première activation de mon numéro.

 

Que puis-je faire ? Car j'ai l'impression que les agents du chat ne comprennent pas que je n'ai plus aucun accès à ma ligne.

 

En vous remerciant.

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @pitou,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile portée et temporaire ainsi que votre adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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