Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Souscription à l'offre de 9.99€/mois pendant 12 mois

Bonjour, 

 

J'ai souscrit hier à l'offre de 9.99€/mois valable pendant 1 an avant de passer à 24.99€/mois et j'ai reçu un mail concernant ma commande où je dois envoyer des documents par courirer. Pourriez-vous m'expliquer ce qui s'esst passé sur mon dossier ? 

 

Merci pour votre retour. 

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Certaines commandes nécessite l'envoi de pièce justificatives, j'en ai fait parti récemment.

Vous pouvez les envoyer à cette adresse mail, muni du numéro de commande :
blois.contrats@orange.com

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés