le 15-08-2018 15:22
Bonjour,
Mon épouse a récemment souscrit à son nom un contrat Sosh à 4.99 € (promo du moment) pour notre fille de 11 ans. Etant moi-même déjà client Sosh, je ne pouvais faire cette démarche, sous peine de ne pas pouvoir profiter de la promo.
Lors de l'établissement des formulaires en ligne, mon épouse a donc donné son identité, son RIB et... son numéro de téléphone, sans fournir son RIO.
Elle est cliente chez un autre opérateur, y a-t-il un risque que son numéro fasse l'objet d'une portabilité vers Sosh ?
Cordialement.
le 15-08-2018 15:41
Bonjour,
Non, bien sûr. Sans fournir de RIO, Sosh ne va pas, d'eux-mêmes, aller le chercher chez l'autre opérateur pour le résilier de force. Ca serait absurde !
Il n'y a rien craindre quant à la souscription de plusieurs abonnements, chez le même opérateur ou pas...
Au passage, tu pouvais aussi souscrire avec promo, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...
le 15-08-2018 15:41
Bonjour,
Non, bien sûr. Sans fournir de RIO, Sosh ne va pas, d'eux-mêmes, aller le chercher chez l'autre opérateur pour le résilier de force. Ca serait absurde !
Il n'y a rien craindre quant à la souscription de plusieurs abonnements, chez le même opérateur ou pas...
Au passage, tu pouvais aussi souscrire avec promo, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...
le 15-08-2018 16:01
Ziv,
Tout d'abord, merci de ta prompte réponse.
@ziv a écrit :
Au passage, tu pouvais aussi souscrire avec promo, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...
Quant à la promo, je me suis visiblement bien compliqué la tâche ! J'y penserai pour la prochaine fois !
Merci encore pour tout.
Cordialement;