le 11-11-2020 16:32
Bonjour,
Étant frontalière, j'ai souscris à un forfait avec appels et internet xompris en Suisse, mais depuis la portabilité de mon numéro le 4/11/20, mon forfait ne fonctionne qu'en France. Des que je passe la frontière, plus rien...
Mes données à l'étranger sont activées j'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, de redémarrer mon téléphone, de mettre ma sim dans un autre téléphone et de gérer avec un conseiller en ligne mais rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire . Merci de votre aide.
Ophé
le 11-11-2020 17:19
Bonjour @O_p_h_e
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
le 11-11-2020 17:29
Oui j'ai essayé aussi et aucun réseau ne s'affiche ..
@labougeotte a écrit :Bonjour @O_p_h_e
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?
le 12-11-2020 18:25
Bonjour @O_p_h_e,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Conseillère Spécialiste Mobile
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