annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suisse : pas de réseau ni d'internet

O_p_h_e
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Étant frontalière, j'ai souscris à un forfait avec appels et internet xompris en Suisse, mais depuis la portabilité de mon numéro le 4/11/20, mon forfait ne fonctionne qu'en France. Des que je passe la frontière, plus rien... 

Mes données à l'étranger sont activées j'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, de redémarrer mon téléphone, de mettre ma sim dans un autre téléphone et de  gérer avec un conseiller en ligne mais rien ne marche.

Je ne sais plus quoi faire . Merci de votre aide.

Ophé

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @O_p_h_e 

 

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?

Les messages privés seront supprimés.

O_p_h_e
Sosheur occasionnel

Oui j'ai essayé aussi et aucun réseau ne s'affiche ..


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @O_p_h_e 

 

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau ?


 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @O_p_h_e,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !