Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Suivi de consommation hors service

Bonjour,
Je viens de m'abonner à sosh mobile, la portabilité a eu lieu le 10 septembre. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.


Solutions approuvées

@roméo67210 

 

Dans ce cas, soit vous allez sur Twitter,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @roméo67210 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile définitif  ?

 

Changez de navigateur ou utilisez l'application My Sosh

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour LABOUGEOTTE,

Oui, j'utilise bien le numéro mobile définitif pour me connecter à mon espace client.

Que ce soit avec un autre navigateur ou l'application My Sosh, meme résultat.

J'avais contacter un conseiller par Chat la semaine dernière, me disant qu'il allé transmettre l'info au service compétent.

Depuis j'attend...

@roméo67210 

 

Dans ce cas, soit vous allez sur Twitter,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que la portabilité est effective depuis le 05/09.

 

Il est impossible de contacter des conseillers Sosh par chat car la gestion des contrats et factures dans l'espace client Sosh me renvoie vers le site Orange.

 

J'ai également contacté des conseillers sur Twitter qui m'ont affirmés par deux fois avoir effectué une mise à jour de mon espace client qui prendrait 48h, et qui par deux fois n'a rien changé.

Meme soucis pour moi ! Sosh et orange se renvoient la balle. 

J ai le même soucis , solution intermédiaire faire le #123# pour avoir le suivi Conso. Perso je les appel lundi afin qu il mette à jour mon contrat sinon aucun intérêt d avoir l appli. Bonne soirée 

Bonjour @roméo67210 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile définitif.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ouginano 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom; prénom, et n° de mobile porté par message privé.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bon pour moi, l'accès à mon espace client fonctionne, 11 jours après la portabilité.

Merci au conseiller "Firmin" via chat d'avoir transmis mon problème à un expert.

Faut juste etre patient quelques jours...