le 26-01-2025 11:36
Bonjour, étant passé de la dim Physique à la eSIM, je voulais supprimer après ma Esim et revenir à la SIM physique hélas ma SIM de ne fonctionne plus…
il est dimanche et je ne peux joindre personne…
pourriez-vous m’aider ….
le 26-01-2025 11:46
Bonjour,
Une SIM physique désactivée l'est définitivement. Il faut commander une nouvelle SIM physique. Il faut la commander et attendre qu'elle arrive par courier, ou aller la chercher en boutique Orange.
C'est pas une bonne idée de faire ça un dimanche et il n'y a donc pas de solution immédiate.
le 26-01-2025 11:46
Bonjour,
Une SIM physique désactivée l'est définitivement. Il faut commander une nouvelle SIM physique. Il faut la commander et attendre qu'elle arrive par courier, ou aller la chercher en boutique Orange.
C'est pas une bonne idée de faire ça un dimanche et il n'y a donc pas de solution immédiate.
le 27-01-2025 09:41
Bonjour @Quentflex
Je confirme les informations fournies par ziv.
Vous pouvez effectuer le renouvellement de votre eSim vers une Sim physique depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !