Discussion de forum
Suspension de ligne mobile
- 23-06-2023
- 26-06-2023
Bjr,
N etant plus en confiance, je ne donnerai pas ces infos sur forum.
Une conseillere d'Orange m a contacté et m a expliqué la suspencion. Elle aurait pu etre levée des vendredi 230623 si les rdv avaient ete honorés par Orange.
Elle a ete levé pour cause de tentative de fraude sur mon numero et usurpation de mon identite.
Si on m avez expliqué par tel des vendredi, j aurai ete plus serein d attendre lundi. Suivant l importance de l action, certains fonctionnement devraient etre plus a l ecoute du client, ce qui ne remet pas en cause l organisation, mais les priorites de la suspension de ligne
Bonne journee
Bonjour Mafailles,
A la lecture de votre message, je comprends que vous souhaitez des informations sur la situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Bjr,
N etant plus en confiance, je ne donnerai pas ces infos sur forum.
Une conseillere d'Orange m a contacté et m a expliqué la suspencion. Elle aurait pu etre levée des vendredi 230623 si les rdv avaient ete honorés par Orange.
Elle a ete levé pour cause de tentative de fraude sur mon numero et usurpation de mon identite.
Si on m avez expliqué par tel des vendredi, j aurai ete plus serein d attendre lundi. Suivant l importance de l action, certains fonctionnement devraient etre plus a l ecoute du client, ce qui ne remet pas en cause l organisation, mais les priorites de la suspension de ligne
Bonne journee