annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de ligne mobile

Mafailles
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

JE me suis reveillé ce matin avec aucun service sur mon mobile. J'ai contacté l assistance par chat, qui m'a dit qu'ils faiseint un test en tout genre pour securiser les donnees du client. Bizarre. Je n'ai rien à me reprocher, cote paiement et autre globalement et ma ligne est suspendue. Il me donne rdv avec le service commercial de 11h à 12h sur mon numero suspendu, vous pensez bien, si ils ne le reactive pas pour m'appeler, ca va coincer : ca a coincé, rdv loupé ! je n'avais pas compris qu'il fallait leur donner un autre numero (encore faut il en avoir un 2e !) Dans les entreprises, on n a plus de numero, mais Teams entres autres. bon bref, je recupere un numero et je rappelle le 3976 qui me donne rdv au lundi !!! C'est une plansanterie ?! Je prends car on me dit que je n'ai pas le choix. Il parait que c'est une suspension pour tentative de fraude sur mon numero. 

Je rappelle le chat, je tombe sur quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses capacités et m'obtient un edv à 14h puis à 15h (2 sms recu). il est 14h25, j'attends. On verra si avant 15h on m'appelle.

Que faire, quelle surprise, est il arrivé à quelqu'un d'entre vous et comment ca se passe la reactivatioin de la ligne ? 

merci de votre aide

 

[Edit  @Mafailles : post déplacé dans le forum]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mafailles 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mafailles
Sosheur occasionnel

Bjr,

N etant plus en confiance, je ne donnerai pas ces infos sur forum.

Une conseillere d'Orange m a contacté et m a expliqué la suspencion. Elle aurait pu etre levée des vendredi 230623 si les rdv avaient ete  honorés par Orange.

Elle a ete levé pour cause de tentative de fraude sur mon numero et usurpation de mon identite.

Si on m avez expliqué par tel des vendredi, j aurai ete plus serein d attendre lundi. Suivant l importance de l action, certains fonctionnement devraient etre plus a l ecoute du client, ce qui ne remet pas en cause l organisation, mais les priorites de la suspension de ligne 

Bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mafailles 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Mafailles,


A la lecture de votre message, je comprends que vous souhaitez des informations sur la situation qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mafailles
Sosheur occasionnel

Bjr,

J ai appellé toute la journee du vendredi 23, j ai eu la plate forme sosh par tel et chat. Ils ne peuvent rien faire. On m a donne rdv tel de 15h a 16h pers ! Et de 16h a 17h personne ! On m a dit que j avais deja un autre rdv lundi 26 ! 

Une suspension de ligne se traite le jour meme par tel ou chat, c est pénalisant et etre grave de conséquence. J ai appris qu ils l ont suspendu pour tentative de fraude lors que personne n a utilisé de sms avec mon numero, ma facture est la meme, pas de hors forfait.

J attends lundi. Je suis tres decu de la methode et l inertie de la prise en charge pour me redonner la ligne.

Mafailles
Sosheur occasionnel

Bjr,

J ai appellé toute la journee du vendredi 23, j ai eu la plate forme sosh par tel et chat. Ils ne peuvent rien faire. On m a donne rdv tel de 15h a 16h pers ! Et de 16h a 17h personne ! On m a dit que j avais deja un autre rdv lundi 26 ! 

Une suspension de ligne se traite le jour meme par tel ou chat, c est pénalisant et etre grave de conséquence. J ai appris qu ils l ont suspendu pour tentative de fraude lors que personne n a utilisé de sms avec mon numero, ma facture est la meme, pas de hors forfait.

J attends lundi. Je suis tres decu de la methode et l inertie de la prise en charge pour me redonner la ligne.

Bonjour @Mafailles 

 

avez vous répondu @MagaliL_ ?

Mafailles
Sosheur occasionnel

Bjr,

N etant plus en confiance, je ne donnerai pas ces infos sur forum.

Une conseillere d'Orange m a contacté et m a expliqué la suspencion. Elle aurait pu etre levée des vendredi 230623 si les rdv avaient ete  honorés par Orange.

Elle a ete levé pour cause de tentative de fraude sur mon numero et usurpation de mon identite.

Si on m avez expliqué par tel des vendredi, j aurai ete plus serein d attendre lundi. Suivant l importance de l action, certains fonctionnement devraient etre plus a l ecoute du client, ce qui ne remet pas en cause l organisation, mais les priorites de la suspension de ligne 

Bonne journee

@Mafailles 

 

Ravi que ce soit résolu. 
@MagaliL_ est webconseiller officiel sosh donc aucun danger à fournir les infos en message privé sur le forum. 
Bonne journée