annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone commandé ->retracté 2 heures après ->téléphone jamais reçu ->Sosh rembourse pas 814€

mohobene
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai commandé sur le site un iphone 12 mini, le 6 novembre 2020.
 
2 heures après avoir effectué l'achat, j'ai fait une demande de rétractation.  A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas été remboursé. 
Nous sommes le 1 février 2021 soit presque 3 mois après la demande de rétractation! 
J'ai contacté à 6 reprises le Chat  en ligne concernant ma réclamation. Celui-ci n'a fait que relancer ma demande sans résultat.
 
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que le colis n'a pas été retourné et donc je ne serai pas remboursé ! 
Je suis bien curieux de savoir comment ils peuvent affirmer que le colis n'est pas retourné si vous n'avez aucune indication quant à l'envoi de celui-ci.  Ils m'ont envoyé aucune indication quant à la préparation, ni même l'expédition de la commande. Alors je ne parle même pas de la réception du colis.  
Je n'ai absolument rien reçu. Comment peuvent-ils affirmer que le colis n'a pas été retourné si je n'ai rien reçu ? 
 
Comment peuvent ils expliquer qu'il faut 3 mois pour être remboursé et qu'aucune et je dis bien aucune information n'est transmise au client quant à la demande de rétractation ? Strictement rien.
 
C'est tout simplement **** !
 
Pour rappel, on parle d'une commande de 814 €.
 
Cela fait maintenant près de 3 mois que je suis dans l'attente de mon remboursement. 
 
Je suis choqué de la manière dont Sosh a géré ma rétractation. C'est tout bonnement scandaleux et irrespectueux.  
 
Cordialement
 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @mohobene


Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençan par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !