Bonjour,
j'ai commandé sur le site un iphone 12 mini, le 6 novembre 2020.
2 heures après avoir effectué l'achat, j'ai fait une demande de rétractation. A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas été remboursé.
Nous sommes le 1 février 2021 soit presque 3 mois après la demande de rétractation!
J'ai contacté à 6 reprises le Chat en ligne concernant ma réclamation. Celui-ci n'a fait que relancer ma demande sans résultat.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que le colis n'a pas été retourné et donc je ne serai pas remboursé !
Je suis bien curieux de savoir comment ils peuvent affirmer que le colis n'est pas retourné si vous n'avez aucune indication quant à l'envoi de celui-ci. Ils m'ont envoyé aucune indication quant à la préparation, ni même l'expédition de la commande. Alors je ne parle même pas de la réception du colis.
Je n'ai absolument rien reçu. Comment peuvent-ils affirmer que le colis n'a pas été retourné si je n'ai rien reçu ?
Comment peuvent ils expliquer qu'il faut 3 mois pour être remboursé et qu'aucune et je dis bien aucune information n'est transmise au client quant à la demande de rétractation ? Strictement rien.
C'est tout simplement **** !
Pour rappel, on parle d'une commande de 814 €.
Cela fait maintenant près de 3 mois que je suis dans l'attente de mon remboursement.
Je suis choqué de la manière dont Sosh a géré ma rétractation. C'est tout bonnement scandaleux et irrespectueux.
Cordialement