27-11-2018 10:00 - modifié 27-11-2018 10:16
j'ai perdu mon tel et je n'ai pas de facture du moins sans telephone je n'ai pas acces à ma boite mail et de toute facon je mets à la corbeille systematiquement mes factures. Je ne retrouve pas mon numero client. L'abonnement a ete pris par mes parents mais nous n'avons pas rattaché le contrat de mon telephone a au contrat principal ( oubli). comment je fais pour resilié mon abonnement ? je ne connais pas mon numero d'abonné et lorsque je tape mot de passe perdu ca l'envoie sur mon tel que j'ai perdu donc impossible.
il faut que je parle à un conseillé pour debloqué la situation mais la encore aucun numero de telephone que des serveurs vocaux. si ma mere appel ca lui propose de resilier son abonnement et non pas mon numero, donc pas bon et pour le mien ca me demande le code à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture que je n'ai pas. Donc quelle solution svp ?
le 28-11-2018 12:40
Bonjour @barbara26,
Pour résilier votre forfait, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Ssoh.fr : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 02-12-2018 09:04