annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEL PERDU ET NUMERO CLIENT PERDU

barbara26
Sosheur junior

j'ai perdu mon tel et je n'ai pas de facture du moins sans telephone je n'ai pas acces à ma boite mail et de toute facon je mets à la corbeille systematiquement mes factures. Je ne retrouve pas mon numero client. L'abonnement  a ete pris par mes parents mais nous n'avons pas rattaché le contrat de mon telephone a  au contrat principal ( oubli). comment je fais pour resilié mon abonnement ? je ne connais pas mon numero d'abonné et lorsque je tape mot de passe perdu ca l'envoie sur mon tel que j'ai perdu donc impossible.

il faut que je parle à un conseillé pour debloqué la situation mais la encore aucun numero de telephone que des serveurs vocaux. si ma mere appel ca lui propose de resilier son abonnement et non pas mon numero, donc pas bon et pour le mien ca me demande le code à 4 chiffres qui se trouve sur ma facture que je n'ai pas. Donc quelle solution svp ? 

2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @barbara26,

Pour résilier votre forfait, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Ssoh.fr : https://assistance.sosh.fr/

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

barbara26
Sosheur junior
Bonjour J ai pu avoir un conseiller sur e-chat et triyver une solution. Merci