le 09-03-2018 19:59
Je ne parviens pas à mettre en service, le renvoi d'appel depuis mon mobile Sosh, vers un autre numéro. j'obtiens un message "Problème de connexion ou code MMI non valide".
J'ai lu sur le forum que le problème similaire d'un client a été résolu par les conseillers clients :
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté que vous disposiez des services VOLTE et VOWIF (appels 4G et appels WIFI).
Pour information, ces services sont incompatibles avec la fonction renvoi d'appels.
Pouvez vous désactiver ces services sur mon numéro?
le 09-03-2018 21:07
Bonsoir @ChristoheChiron
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou aller sur twitter.
le 09-03-2018 21:13
Je ne vois pas la vignette jaune "Tchatez avec un conseiller " apparaitre