le 23-04-2023 21:07
Bonsoir,
Je viens de souscrire un forfait, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue et je n'ai pas encore de factures...
Je ne trouve pas mon numéro de client pour activer ma ligne
HELP ME PLEASE !!!
le 24-04-2023 08:21
https://assistance.sosh.fr/solures/Num%25C3%25A9ro%20client%20/Un%20contrat%20Mobile
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 23-04-2023 21:29
le 24-04-2023 07:54
bonjour,
Merci pour votre aide mais quand je quitte sur le line je n'ai aucune commande en cours...
le 24-04-2023 07:55
Bonjour,
Non rien du tout..
le 24-04-2023 08:21
https://assistance.sosh.fr/solures/Num%25C3%25A9ro%20client%20/Un%20contrat%20Mobile
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 24-04-2023 09:01
Mon problème est résolu merci