le 06-09-2018 16:10
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devrait avoir eu lieu aujourd'hui: je vois bien un icône comme quoi je suis connecté au réseau mais la ligne ne marche pas.
En effet, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS ni me connecter à internet (icône 4G non affiché sur l'indicateur de réception de réseau)
En somme je paye pour un abonnement depuis plusieurs jours et je n'y ai pas accès. Je demande à être remboursé (je suis prêt à envoyer une lettre recommandée pour cela) en plus du fait d'avoir une solution.
Merci de votre retour rapide.
le 07-09-2018 15:29
Bonjour,
Pour bien comprendre, l'ancienne carte sim (autre opérateur) ne fonctionne plus depuis le jour prévu de la portabilité et la nouvelle car sim de sosh ne permet aucun appel?
Si oui, avez vous procédé à l'activation de la nouvelle carte sim sosh?
le 09-09-2018 09:11
le 10-09-2018 19:37
Bonsoir @sandy3162,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-09-2018 19:43
Bonsoir @sandy3162,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK