Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

URGENT - Nouvelle ligne non fonctionnelle suite à portabilité du numéro (ni voix ni data)

Bonjour,

La portabilité de mon numéro devrait avoir eu lieu aujourd'hui: je vois bien un icône comme quoi je suis connecté au réseau mais la ligne ne marche pas.

En effet, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS ni me connecter à internet (icône 4G non affiché sur l'indicateur de réception de réseau)

 

En somme je paye pour un abonnement depuis plusieurs jours et je n'y ai pas accès. Je demande à être remboursé (je suis prêt à envoyer une lettre recommandée pour cela) en plus du fait d'avoir une solution.

 

Merci de votre retour rapide. 

4 réponses4

Bonjour,

Pour bien comprendre, l'ancienne carte sim (autre opérateur) ne fonctionne plus depuis le jour prévu de la portabilité et la nouvelle car sim de sosh ne permet aucun appel?

Si oui, avez vous procédé à l'activation de la nouvelle carte sim sosh?

Bonjour!
Tout est rentré dans l'ordre après avoir appelé le numéro en 0800 et entré le numéro client :Content:
Merci pour vos retours!


Bonsoir @sandy3162,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @sandy3162,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg