annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : QR CODE non reçu

MrLocoLuciano
Sosheur

Bonjour,

J'ai pris une Esim dimanche pour ma fille qui rentre en 6ième.

J'ai bien reçu le code d'activation par SMS dimanche soir mais je n'ai jamais reçu le QRCode par mail.

Malgré des relance via le chat, le QR code n'arrive pas sur mon mail (ou dans les spams) alors que j'ai reçu le mail de confirmation d'expédiation de la sim physique pour mon autre fille.

On me demande le code IMEI pour accéder à mon dossier alors que cela n'a rien à voir, on me dit qu'on ne peut pas me renvoyer le QR code...

Bref ça commence à m'énerver grandement et pendant ce temps la ligne de ma fille n'est pas activée !

Pouvez-vous m'envoyer mon QR code svp ? J'ai bien re-reçu le code d'activation pas sms.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@MrLocoLuciano

Nous sommes désolés de cette situation.
Dans le cas où vous ne recevez pas le code demain, nous trouverons une solution pour que votre fille puisse utiliser son mobile.

Y a-t-il une boutique Orange à proximité ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MrLocoLuciano 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MrLocoLuciano 

Si Sosh vous demande l' IMEI du mobile ,c'est afin de procéder a des vérifications et certainement pas pour amuser la galerie. 

Faites comme bon vous semble mais ne venez pas vous plaindre après. 

MrLocoLuciano
Sosheur

Bonjour Roland, 

Enfin, soyons lucides. Des vérifications de quoi ? J'ai acheté le téléphone sur Black Market, ils n'ont absolument pas connaissance de l'IMEI. Donc à quoi va-t-il leur servir pour leur permettre de me communiquer mon QR Code ?

Réponse, à rien. C'est du flan. Ils n'ont pas besoin de connaître cet élément.

C'est un peu comme quand une appli téléphone pour retoucher des photos vous demande l'accès à vos contacts... De la daube. Je n'installe pas. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @MrLocoLuciano,


Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@MrLocoLuciano

Nous sommes désolés de cette situation.
Dans le cas où vous ne recevez pas le code demain, nous trouverons une solution pour que votre fille puisse utiliser son mobile.

Y a-t-il une boutique Orange à proximité ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MrLocoLuciano 

Votre fille a-t-elle réceptionné à ce jour le Qrcode nécessaire à l'activation de sa eSim ? 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Non. 

Ma fille a 10 ans, les mails communiqués sont les miens et rien reçu. Rien dans les mails non plus, à part un mail sur l'arrivée de la fibre.... 

JustineT
Webconseiller

Très bien @MrLocoLuciano , je tente de forcer une dernière fois l'envoi.
Je reviens vers vous dans 2H pour voir si ce dernier est enfin arrivé.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MrLocoLuciano
Sosheur

J'ai bien reçu le SMS avec le code de confirmation mais je n'ai pas reçu le mail avec le QR CODE...