le 02-09-2025 13:37
Bonjour,
J'ai pris une Esim dimanche pour ma fille qui rentre en 6ième.
J'ai bien reçu le code d'activation par SMS dimanche soir mais je n'ai jamais reçu le QRCode par mail.
Malgré des relance via le chat, le QR code n'arrive pas sur mon mail (ou dans les spams) alors que j'ai reçu le mail de confirmation d'expédiation de la sim physique pour mon autre fille.
On me demande le code IMEI pour accéder à mon dossier alors que cela n'a rien à voir, on me dit qu'on ne peut pas me renvoyer le QR code...
Bref ça commence à m'énerver grandement et pendant ce temps la ligne de ma fille n'est pas activée !
Pouvez-vous m'envoyer mon QR code svp ? J'ai bien re-reçu le code d'activation pas sms.
le 03-09-2025 17:06
@MrLocoLuciano,
Nous sommes désolés de cette situation.
Dans le cas où vous ne recevez pas le code demain, nous trouverons une solution pour que votre fille puisse utiliser son mobile.
Y a-t-il une boutique Orange à proximité ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 14:42
Bonjour @MrLocoLuciano
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-09-2025 18:49
Bonjour @MrLocoLuciano
Si Sosh vous demande l' IMEI du mobile ,c'est afin de procéder a des vérifications et certainement pas pour amuser la galerie.
Faites comme bon vous semble mais ne venez pas vous plaindre après.
02-09-2025 20:29 - modifié 02-09-2025 20:30
Bonjour Roland,
Enfin, soyons lucides. Des vérifications de quoi ? J'ai acheté le téléphone sur Black Market, ils n'ont absolument pas connaissance de l'IMEI. Donc à quoi va-t-il leur servir pour leur permettre de me communiquer mon QR Code ?
Réponse, à rien. C'est du flan. Ils n'ont pas besoin de connaître cet élément.
C'est un peu comme quand une appli téléphone pour retoucher des photos vous demande l'accès à vos contacts... De la daube. Je n'installe pas.
le 03-09-2025 09:37
Bonjour @MrLocoLuciano,
Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-09-2025 17:06
@MrLocoLuciano,
Nous sommes désolés de cette situation.
Dans le cas où vous ne recevez pas le code demain, nous trouverons une solution pour que votre fille puisse utiliser son mobile.
Y a-t-il une boutique Orange à proximité ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2025 10:34
Bonjour @MrLocoLuciano
Votre fille a-t-elle réceptionné à ce jour le Qrcode nécessaire à l'activation de sa eSim ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-09-2025 11:13
Bonjour,
Non.
Ma fille a 10 ans, les mails communiqués sont les miens et rien reçu. Rien dans les mails non plus, à part un mail sur l'arrivée de la fibre....
le 04-09-2025 13:52
Très bien @MrLocoLuciano , je tente de forcer une dernière fois l'envoi.
Je reviens vers vous dans 2H pour voir si ce dernier est enfin arrivé.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2025 14:05
J'ai bien reçu le SMS avec le code de confirmation mais je n'ai pas reçu le mail avec le QR CODE...